Un regard sur le dernier sac de Natacha Ramsay-Levi pour Chloé

l’automne dernier, avant son annonce qu’elle se retirerait de son poste en tant que directrice innovante chez Chloé, la designer Natacha Ramsay-Levi a fait ses débuts pour la marque pour la marque . La collection, intitulée «A Season in Hope», a adopté les sentiments du créateur d’un avenir plein d’espoir après la pandémie Covid-19. La collection a en outre adopté l’esthétique de Ramsay-Levi, s’éloignant des formes emblématiques de Chloé et expérimentant de nouvelles silhouettes. L’une des vedettes du spectacle était un sac en cuir luxuriant en joli vert vif avec une poignée de motif doré sculptural. Le sac Chloé Kiss, l’un des derniers créations de Ramsay-Levi pour Chloé, est tout neuf ce printemps, ainsi qu’aujourd’hui, nous jetons un coup d’œil à cette silhouette rafraîchissante unique.

La ligne Chloé Kiss présente 3 tailles – le petit sac à main Kiss, Kiss Hobo ainsi que Kiss Minaudière. Ce qui unifie la ligne, c’est que chaque forme est rationalisée et élégante, définie par du matériel sculptural incurvé. Le matériel incurvé est lié à toute la collection ainsi que pour une énorme poussée pour la marque cette saison, apparaissant sur divers accessoires, ceintures ainsi que des bijoux.

Le Minaudière n’est que cela, Mini, tout comme une véritable pièce de déclaration, bien que très peu pratique! Il est fabriqué en résine ainsi que comporte une délicate chaîne de bandoulière ainsi qu’une doublure en cuir. Il n’y a pas grand-chose à dire sur le plus petit membre de la famille Kiss, à part qu’il est assez joli à regarder, et serait un bel accessoire à apporter à un gala si vous êtes dans ce genre de chose. Pré-commande pour 1 250 $ via Chloé.

Quant aux deux formes supplémentaires, il existe un corps plus petit plus structuré ainsi qu’un sac de hobo plus grand et plus détendu ainsi que les deux sont des options portables par rapport à la Minaudière. Les deux sacs portent le matériel Kiss complexe, bien que sur le modèle plus petit, il fonctionne comme une poignée supérieure tandis que sur le plus grand hobo, il agit davantage une pièce décorative. Les deux sacs sont bordés dans la peau de veau en daim et sont fabriqués à partir de petite peau de veau à grains, mais le Hobo présente également des détails sur la peau de veau brillante.

Le petit sac à main Kiss est censé être transporté à la main via le matériel de baiser, mais il inclut également des boucles cachées pour relier une sangle réglable pour l’usure du corps croisé ou des épaules. Son corps plus structuré dispose d’une poche plate interne ainsi qu’une fermeture magnétique cachée sur le dessus pour garder vos biens en sécurité. La vedette ici est la belle version verte brillante, bien que le sac se présente également en neutres comme beige, brun et noir. Achat pour 1 490 $ via Chloé.

Enfin, il y a le Hobo, qui est le plus grand de la famille Kiss ainsi que de même le plus pratique pour les vêtements quotidiens. Il dispose d’une fermeture de volets qui s’ouvre sur un compartiment principal spacieux avec une poche à fente interne. Il y a un bandoulière exagéré qui est également réglable. Cette forme est un peu plus détendue, ce qui fonctionne bien avec sa plus grande taille. Achat pour 1 750 $ via Chloé.

Que le petit baiser vous parle ou que ce soit le plus grand pour vous, ce sac est en partie de l’art, en partie de la mode. C’est l’héritage final du temps de Ramsay-Levi à Chloé, la fin d’une époque avant le début d’un nouveau chapitre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *