Le Duffel traditionnel de Saint Laurent Paris n’est certainement pas le prochain bagage de Céline

prédire que l’avenir est difficile, et pratiquement personne ne le fait bien. Plus vous avez beaucoup plus d’informations, plus votre hypothèse devient beaucoup plus informée, mais à la mode, diviser les caprices esthétiques potentiels du public au grand sera une science précise. Tout ce que vous pouvez faire est de regarder les succès passés ainsi que d’essayer de comprendre ce qu’ils vous disent sur ce qui pourrait se produire ensuite, c’est pourquoi je suis bien plus que sceptique quant à l’affirmation de la coupe que le Duffel traditionnel de Saint Laurent Paris Soyez le sac informatique suivant de l’industrie; Le sac ne fait tout simplement pas en forme le motif.

À la coupe, l’écrivain Stella Bugbee définit sa situation pour la domination mondiale future du Duffel traditionnelle comme à peu près la suivante: elle ressentait exactement le même sentiment lorsqu’elle a vu ce sac pour la première fois comme lorsqu’elle a vu le fourre-tout de Céline, ce qui fait Elle est sûre que ce sac sera le prochain fourre-tout de Céline. Si je bruit du dédain en disant cela, je ne veux certainement pas dire; Ce type de moments intuitifs de quelqu’un qui a développé une profession à la mode peut impliquer beaucoup. En fait, je suis d’accord avec Bugbee que le sac offrira plutôt bien, selon toute vraisemblance. C’est une pièce de renom d’un designer bien connu et douteuse qui a juste extrêmement publiquement pris la tête de l’une des plus grandes maisons de mode du monde – ce devrait être une abomination contre Dieu pour offrir mal, ainsi que ce n’est pas le cas.

Le problème, cependant, est que ce n’est pas grand-chose. Dans la courte histoire des sacs de l’informatique, de la Fendi Baguette au fourre-tout de Céline, ils ont tous eu une sorte de détail ne pas manquer, qu’il s’agisse d’une fermeture unique ou d’un énorme cadenas ou de goussets évasé avec défi. La caractéristique de style déterminante de Duffel traditionnelle peut être qu’elle n’a pas de caractéristiques de style déterminantes, ainsi que même si cela a probablement été fait à dessein et peut même être un peu intelligent, ce n’est pas quelque chose qui est susceptible d’atteindre ainsi a fini par être un coup de fuite et coté à attendre.

Comme Bugbee mentionne dans sa pièce, les sacs occupent un domaine particulièrement lucratif sur le marché de la mode qui les rend de plus en plus importantes pour le succès monétaire d’une marque. Ce qu’elle ne mentionne pas, cependant, c’est exactement comment cela a un impact sur ce qu’un sac devrait être dans l’achat pour réussir. Pour réinstaller des unités suffisantes pour atteindre le statut de «sac», un style devrait charmer les clients qui ont un taux d’intérêt beaucoup plus restreint pour la mode que les fanatiques hardcore qui ont respecté les bouffonneries de Slimane parce que son arrivée à Saint Laurent. Cela implique qu’il doit être reconnaissable, unique et mémorable; Ce sac cesse probablement de fonctionner avec trois.

Quand je regarde ce design, je vois une forme de Louis Vuitton qui a eu une cure de jouvence Celine, qui n’est pas nécessairement une critique. Ce sac semble extrêmement présent dans son minimalisme ainsi que le manque de marque ostentatoire, ainsi que la forme ainsi que la structure en feront une excellente option pratique pour tous les jours. Ces caractéristiques ne transformeront pas le duffel traditionnel en un sac informatique, mais ils produisent une base extrêmement forte sur laquelle développer une nouvelle esthétique des accessoires à Saint Laurent. Nous pouvons obtenir un sac informatique de Slimane ainsi que Saint Laurent au cours des deux prochaines saisons, mais je serais extrêmement étonné si c’est tout.

Une autre contre-indication du statut naissant «It Bag»:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *