CC 49: Instagram est un piège

Instagram nous fournit un flux illimité d’exposition aux nantis brillants des autres et des expériences incroyables. Cela nous oblige généralement à être confrontés à la médiocrité de notre propre vie et, par conséquent, nous risquons de nous sentir inadéquats et de remettre en question nos propres choix. Le confessionnal d’aujourd’hui de Londres est suffisamment conscient pour réaliser quand ces sentiments se remontent.

Il est essentiel de marcher légèrement dans le paysage des médias sociaux et de se rappeler que toutes choses ne sont pas telles qu’elles semblent sur les comptes de médias sociaux des influenceurs. Précient la lecture!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 23
Identité de genre: femme
Lieu: Londres, Royaume-Uni
Occupation: infirmière
Industrie: soins de santé
Salaire: 20 000 $
Revenu des ménages: 70 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Non

À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? sept

Quels sacs sont dans votre collection?

Gucci Marmont Crossbody in Black Velvet

Accessoires LV Pochette en toile monogramme

Les Kooples Irina Nano Croc

Chanel Vilt petit carré en cuir breveté / quincaillerie en argent

Zadig & Voltaire Sunny (petit) en daim noir avec des éclaboussures de peinture

Zadig & Voltaire Candide (moyen) en cuir noir

Combien vaut votre collection? 4000

Quels sont vos nombreux sacs chers? Chanel petit volet en cuir breveté

Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? Zadig & Voltaire Candide: C’était mon premier sac de créateur «approprié» après avoir eu quelques sacs Michael Kors au début de mon adolescence.
Gucci Marmont
Chanel Classic Small Vild

Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? 18 – Zadig & Voltaire Candide

Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? Sac de selle Dior en noir mat. Contrairement aux autres, j’ai tout de suite adoré le sac de selle réincarné! Je peux voir les références des haricots rénaux mais je pense que c’est tellement mignon. Je ne peux pas arrêter d’y penser! Et le noir mat? littéralement mon style à un T. sans oublier que je viens d’un milieu très orienté sur les chevaux et l’équitation, et je veux quelque chose qui sera une pièce d’investissement qui restera avec moi pour toujours et me rappellera toujours mes «racines», pour ainsi parler.

Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Mon Zadig & Voltaire Candide. C’était le premier grand achat de créateur que je possédais. Par rapport aux autres sacs dont les gens parlent ici, son étiquette de prix modérée le met pratiquement à une valeur élevée de la rue par rapport aux milliers de livres (ou dollars), un birkin ou un volet classique Chanel. Cependant, à 18 ans, c’était assez important pour moi.

C’était un cadeau pour avoir 18 ans et commencer à mon premier choix d’université (Collège pour les Américains.) Il m’a collé pendant les 4 années où je terminais mon diplôme. Battu et meurtri de tous les livres et des usures générales de l’Université, je suis heureux d’annoncer que ça va encore fort à ce jour! Cela m’a appris que vous pouvez avoir un sac magnifique qui a un style classique et qu’il peut toujours être un cheval de bataille. Après tout, on m’a toujours appris que vous payez pour la qualité tant que vous vous en occupez également.

Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Absolument. Comme je n’ai que 23 ans, il semble que cela surprend les gens quand ils voient un tel sac sur votre personne. J’achète des sacs pour des styles que j’aime mais je sais que j’ai toujours eu un goût cher. Cela étant dit, je me sens généralement désagréable quand je vois des gens prendre en compte un sac qui est certainement logo et a clairement un prix important qui l’accompagne. Mais avec les copains, j’aime savoir que j’ai un article qu’ils ne le font pas, car je suis toujours ravi de prêter une voiture que j’ai des articles (si je compte sur eux!)

Pour moi, c’est un fossé apparent entre les perspectives Instagram et le monde réel. Instagram rend normal pour les gens de voir des articles aussi chers, mais dans la vraie vie, il est généralement beaucoup plus rare, et peut-être pourquoi je favorise le sac à corps croisé dans les nano / mini / petites tailles – c’est moins criard à mon avis.

Les courses

Comment achetez-vous généralement de nouveaux sacs? Honnêtement, aussi généralement que possible.

Quels magasins fréquentez-vous le plus? Je n’ai pas tendance à magasiner dans les magasins car je déteste généralement faire du shopping, même si c’est dans une boutique coûteuse ou exclusive. Cela étant dit, j’ai tendance à passer à travers les phases des concepteurs, par exemple à la fin de mon adolescence, c’était Zadig & Voltaire. J’aime jouer sur le terrain quand il concerne les achats de concepteurs, et j’ai tendance à acheter des choses qui me font plaisir et je sais que je veux utiliser depuis longtemps. La quantité d’usure que je peux retirer de quelque chose est essentielle pour moi.

Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Oui, j’ai acheté 2 sacs d’occasion. Premièrement, le petit volet Chanel. C’était un sac qui est sorti comme une pièce de saison en 2016 et une fois que j’ai compris qu’il existait (3 ans plus tard), je savais que c’était l’idéal Chanel pour moi. J’ai donc parcouru le Web et je l’ai trouvé sur Vestiaire Collective. En y regardant de plus près, j’ai vu que le vendeur était en fait à Londres, donc j’ai pu aller voir le sac, l’essayer et le regarder en personne. Je l’adore car c’est le s idéalTyle et moi ne pouvons pas croire à quel point j’ai eu de la chance d’obtenir le dos que je cherchais le plus.

Le deuxième sac que j’ai acheté était les accessoires LV Pochette. J’ai adoré le style à double embrayage / croix pour le corps, mais il était toujours en rupture de stock en ligne (il est toujours) et comme mentionné précédemment, je n’aime pas faire du shopping (un danger du millénaire?) Quoi qu’il en soit, je me suis épuisé d’attendre et Je l’ai trouvé en ligne (également Vestisire Collective) et l’ont acheté là-bas. Malheureusement, ma canine a mâché la vision en cuir de la sangle et je ne sais pas comment en obtenir un autre car un avantage du second maint est la superbe couleur miel du cuir que je préfère.

Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Pas actuellement. Chaque sac que je possède dans ma petite collection est toujours utilisé. Cela étant dit, en bas de la ligne, je peux le considérer, mais je doute que j’obtienne un bon rendement sur le prix que j’ai payé.

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Avec certitude.

Je vois tous ces sacs époustouflants que les influenceurs ont en ligne et je me vois vouloir la même chose, surtout si je vois des gens autour de mon âge. Pour une raison quelconque, les gens dans la vingtaine sont ma kryptonite: s’ils ont réussi à avoir ces choses, ne devrais-je pas pouvoir le faire, surtout si elles ont mon âge ?? Mais je pense que c’est l’un des problèmes avec les tendances matérialistes de la société et comment tout le monde montre ses marchandises sur Instagram. Qui sait comment ils leur se le permettent vraiment, s’ils le peuvent même.

Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Je voudrais le penser. Chaque sac que j’achète à partir de maintenant, je voudrais penser, sera un designer classique et quelque chose qui aurait une bonne valeur de revente. Les sacs de saison n’ont pas tendance à bien faire, non plus les sacs de tendance, mais je pourrais encore me voir obtenir un bon prix sur mon Chanel petit si je ne le voulais pas, au lieu de mon Gucci Marmont.

J’achète pour moi plutôt que ceux qui m’entourent. Ce sont des investissements dans mon âme! Et j’aime les jeter un œil…

Qui influence vos décisions d’achat? Personne n’influence mes décisions d’achat. Je vois ce que je peux me permettre, et si je pense qu’après quelques mois de réflexion, je serai suffisamment utilisé dans le sac pour justifier l’achat et je ne le détesterai pas dans un an, je comprends (et je me sens Heureux de devenir un peu tendu que j’ai dépensé de l’argent sur un objet frivole et non dans une maison ou quelque chose.)

C’est un avantage si mes copains sont étonnés et l’admirer aussi.

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Pas vraiment, mais si je suis dans un magasin, je veux être traité comme si je devais être là et pas seulement parcourir, même si je le suis. L’âge est essentiel ici et généralement le SA vous brossera ou traitera votre considération d’un élément avec moins de respect que celui d’un enfant de 35 ans. Cela étant dit, si je veux un article, je l’obtiendrai toujours.

Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? La découverte, la chasse et l’achat d’un article sont passionnantes. J’adore avoir un article que les gens convoitent également ou peuvent reconnaître comme un élément de qualité. J’ai un sens de la mode très discret et j’ai tendance à porter des tons noirs, blancs ou chameaux. C’est pourquoi j’aime un sac facile mais élégant, car il élève toute ma tenue. Par coïncidence, je déteste acheter des vêtements car je n’aime pas toujours la forme de mon corps, mais un sac peut être porté par une grosse personne ainsi qu’une personne mince, car cela coûte exactement le même pour les deux! Le sac est ce qui me fait me sentir assemblé.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Oui, mais pas à cause de moi, mais à cause de qui j’étais. Je faisais du shopping dans l’équivalent britannique de Saks et j’essayais un certain manteau canadien de saison d’hiver. J’ai fini par l’acheter, mais un jour différent, car le copain handicapé avec qui j’étais semblait complètement évité par le personnel du sol. Ils n’étaient pas si peu disposés à nous aider ou à trouver d’autres tailles qui n’étaient pas sur le rail ou même à proposer pour offrir tout soutien que nous venons de quitter. Je voudrais souligner que mon copain est magnifique et charmant et si elle n’était pas en fauteuil roulant, il n’y aurait rien pour attirer votre œil vers elle ou la maltraiter. Une attitude dégoûtante vraiment. Si vous devez dépenser dans un magasin, vous devez être traité exactement de la même manière que n’importe qui d’autre !!

L’argent

Qui paie vos sacs? Historiquement, mes parents, car ils m’ont offert à l’occasion. Actuellement, j’achète moi-même tous mes grands sacs de créateurs, et si je ne pouvais pas les acheter moi-même, je ne demanderais pas aux autres de les acheter pour moi.

Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? Absolument. J’ai même un compte d’épargne distinct de mon compte d’épargne normal pour m’aider à économiser pour de grands achats frivoles. Je trouve que cela m’aide à être beaucoup plus orienté vers les objectifs et à gérer mes revenus mensuels. Cela dépend entièrement de la façon dont je fais ce mois particulier et si je dois dépenser de l’argent sur mes dépenses quotidiennes, comme mes coûts d’automobile et associés, ou des choses pour la maison.

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçonParce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de créateur? Non ça au Playboy Mansion et commence à crier “Ce lapin a volé mon faux Fendi !!!” Félicitations pour avoir admis que c’était faux, mais pour moi, la stigmatisation serait trop. Quelqu’un penserait-il que tout ce que je possédais était faux s’il savait qu’une chose était même si elle avait l’air parfaite?

Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Non, je n’ai aucun autre significatif, ce qui facilite la satisfaction de moi-même. En fait, je suis retourné avec mes parents pour le moment après avoir obtenu mon diplôme, pour aider à sauver les choses plus tard. Je pense que même si je suis capable d’avoir un peu plus de revenus de rechange, pourquoi ne pas l’utiliser pour construire une collection de sacs que j’adore et que je ne pourrai probablement pas me permettre de continuer à construire une fois que je suis de retour seul.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Ne pas manger pour se permettre un sac sur mon salaire mensuel! J’ai également contracté un prêt automobile pour me permettre un sac, mais en toute honnêteté, j’avais déjà le prêt automobile pour améliorer ma cote de rapport de crédit, je ne l’avais pas dépensé. J’ai pensé: “Pourquoi pas sur un sac ??” J’ai parce que j’ai remboursé le prêt automobile et ma note de rapport de crédit s’est améliorée et j’ai également un sac étonnant à montrer. Une victoire à mon avis. *

* Je ne recommande pas que les gens fassent cela, car je ne paie absolument que ce que je peux absolument me permettre de mon compte de débit direct. J’aime aussi penser que si je ne pouvais pas payer le sac deux fois, je ne l’achèterais pas avant que je ne puisse, de cette façon, vous savez que vous êtes en sécurité.

Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Pas du tout. Commander trop de retrait, bien sûr! mais pas de shopping.

Le reste

Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? Je fais beaucoup d’équitation. C’est très cher, mais je peux aussi discuter de la raison pour laquelle j’adore tellement la forme du sac de selle!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *