Alexander Wang Millie Leopard Bag

Comme je l’ai mentionné sur Savy Savvy ce matin également, je suis allé au livre de livres de Kelly Cutrone à Atlanta (cherchez un article à ce sujet lundi) et j’ai eu beaucoup de plaisir à déterminer ce Tout le monde portait. La fille portant le matin de Rebecca Minkoff Loveletters Leopard Morning After Mini Bag était clairement le gagnant, du moins pour moi – elle a fait un travail si formidable, ce qui en fait un sac à imprimé léopard vous les filles.

Sa tenue m’a tellement inspiré, en fait, que je voulais parler d’un autre sac léopard que j’avais surtout ignoré jusqu’à présent – le sac léopard Alexander Wang Millie. Bien que j’adore les animaux imprimés, je l’avais décrit comme trop occupé et trop difficile à intégrer à la garde-robe de quiconque ne se retrouve pas constamment en solides. Je porte tellement de noir que je pouvais me voir l’utiliser régulièrement, mais je n’étais pas sûr que quelqu’un d’autre en trouve une utilisation. Eh bien, je ne suis pas longtemps incertain.

Non seulement un sac à imprimé animal est formidable si vous avez tendance à vous en tenir à une palette de couleurs, mais elle peut également très bien coordonner avec d’autres motifs. Mélanger les imprimés est une tendance énorme en ce moment, et l’impression animale de toute nature est si familière à la plupart des gens qu’il peut fonctionner comme un quasi-neutre contre presque tout – ma préférence serait quelque chose de rétro-moderne et d’une palette de couleurs chaude.

Ce look sera trop audacieux pour beaucoup, il n’y a aucun doute à ce sujet, mais si vous êtes créatif ou aventureux, ce serait un excellent moyen de vous démarquer du peloton. Alexander Wang est le designer du moment et ses pièces léopard sont parmi les plus convoitées de la saison, alors serait le moment de franchir le pas. Achetez via Net-A-Porter pour 875 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *