Phoebe Philo quitte Céline après près d’une décennie

alors que beaucoup d’entre nous voyageaient, cuisinaient ou profitaient du temps en famille, LVMH a laissé tomber des nouvelles de bombes: Phoebe Philo quitte Céline, où elle est directrice de la création depuis près d’une décennie. La réinstallation a été soumise à des mois, sinon des années, mais ce n’est enfin officiel. Selon Vogue, sa dernière collection Céline sera pré-automne 2018, qui sera présentée sous presse à Paris en janvier.

Il est difficile de surestimer la façon dont l’essentiel de Philo à Céline a été dans le monde des accessoires au cours de la dernière décennie; Elle a présidé un nombre exceptionnel de tubes à la marque, y compris à la fois des sacs d’attention, comme le fourre-tout des bagages et le sac trapèze récemment abandonné, ainsi que des options de travail beaucoup plus subtiles comme le sac trio le plus vendu et le fourre-tout de cabas.

Avant qu’elle ne soit à Céline, Philo a supervisé Chloé à l’époque des sacs Paddington et Silverado, donc sa prochaine relocalisation sera d’un énorme intérêt pour quiconque aime les sacs – elle a une expérience inégalée de succès modernes. On ne sait pas où elle finira par atterrir, mais cette sortie est son propre choix et le sentiment populaire semble être qu’elle prendra probablement un peu de temps avant de retourner à la mode. Cette prédiction est conforme au congé qu’elle a pris après s’être incliné à Chloé pour s’occuper de ses jeunes enfants. Quoi qu’il en soit, nous espérons qu’elle sera bientôt de retour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *