Pour l’automne 2011, il s’agit de Python

, il n’a pas fallu longtemps à Python pour se faire connaître comme le sac à main le plus important de l’automne 2011; Au fil des tendances, les peaux exotiques ne sont pas exactement subtiles. Ils ne sont pas non plus abordables, donc si vous voulez acheter dans un morceau de l’une des pistons, commencez à sauver vos sous maintenant. Pour vous motiver, nous avons rassemblé un recueil non complexe de certains des looks de peau de serpent de l’automne 2011, de dior rose slouchy et confortable au gucci jaune rigide et vif.

Valentino automne 2011: Structuré, multicolore et assez grand pour être utilisé comme sac de tous les jours. Si votre style est traditionnel, c’est le sac à main Python pour vous.

Dior automne 2011: Big, Souchy, Baby Pink. Mesdames avec une sensibilité très féminine voudra utiliser ce sac pour donner à leurs ensembles un sentiment de fille. Avec une forte dose de luxe, bien sûr.

Louis Vuitton Automne 2011: Petite et raffiné, avec une clochette qui serpente de l’accord avec une queue de diable de dessin animé. L’effet est encore beaucoup plus prononcé dans la version rouge.

Bottega Veneta Fall 2011: Pour la peau de serpent, il ne devient pas beaucoup plus neutre et fonctionnel que ce fourre-tout bicolore.

Bottega Veneta Automne 2011: Une partie de l’éclat des accessoires en peau de serpe est qu’ils vous donnent une autre texture pour mélanger dans votre tenue. Ce sac particulier le fait dans une conception, en associant la peau à un daim orange.

Gucci Fall 2011: Si vous préférez vous en tenir à la tendance structurée et aiguë de la coccinelle, Gucci vous donne exactement cela avec une tournure très exotique. De plus, il est jaune vif, ce qui en fait un double coup de tendance.

Chloé Automne 2011: Chloé n’a pas eu un spectacle formidable à la Fashion Week de Paris, mais ses offres Python qui n’incluaient pas la tête réelle de l’animal sont certainement conformes aux tendances dominantes de la saison.

Dries van Noten Fall 2011: de toutes les collections de python-embrassant des collections d’automne, la sensation directionnelle excentrique des accessoires Dries Van Noten était mon préféré. De nombreux sacs ont combiné Python avec des textures comme Velvet, mais cette couleur bloquée a volé le spectacle.

Photos via Vogue.com. La photo du centre supérieur est Prada Fall 2011.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *