que les sacs de logo sont indéniablement idéaux maintenant, ainsi que des sacs en particulier dans les tissus de logo. Le monogramme de Louis Vuitton est le plus populaire du groupe, ainsi que récemment, il est même difficile de trouver un sac de logo LV à acheter. Gucci est également une grande partie de cette tendance, ainsi que Dior et Fendi ont récemment relancé des matériaux monogrammes qui avaient longtemps été relégués à l’état des brûleurs à l’arrière pour profiter du nouveau taux d’intérêt des consommateurs pour la marque remarquable. Cela met une marque comme Chanel dans un peu de liaison: le logo Chanel est populaire depuis le matériel, il n’a donc pas de matériel d’impression de logo d’archives avec lequel attiser la nostalgie. Ainsi, pour le printemps 2018, Chanel en a présenté un.
Les débuts du logo enduit de Chanel n’ont été marqués par aucun type de fanfare ou une certaine mention de la marque, mais il apparaissait un peu sur la piste de la saison. Lorsque le lookbook a chuté, il était en supprimant que le look était à la fois une toile enduite (au lieu d’un cuir imprimé) ainsi que quelque chose qui serait utilisé dans plusieurs sacs ainsi que des accessoires. Ce qui est incertain, c’est si ce sera saisonnier ou quelque chose qui est utilisé en permanence à l’avenir.
Pour l’impression elle-même, il se rapproche des conventions de modèles monogrammes réussis qui ont été définis par des marques de créateurs similaires dans le passé. C’est un plan de couleurs neutre et bicolore sur une grille de diamant, qui est à la fois typique des impressions de logo ainsi que pour Chanel en particulier, étant donné que le matelassage en diamant est un aliment de base de la marque. Comme Louis Vuitton, l’impression de Chanel utilise également le célèbre logo préliminaire de la marque ainsi qu’un motif floral; Pour Chanel, c’est le Camellia, qui est depuis longtemps dans les conceptions de la marque.
Comme toutes les marques qui font à la fois des textiles de logo ainsi que du cuir, les sacs en toile enduits de Chanel représentent quelque chose d’un point de coût d’entrée de gamme, en termes de structure de prix générale de la marque. (Ils sont encore, bien sûr, plutôt chers.) Par exemple, le plus grand des deux styles de sacs à cames utilisés dans la toile coûte 2 800 $, tandis que la situation de caméra en cuir de la saison coûte 3 900 $. C’est cette structure de prix qui me fait croire que ce matériel n’est probablement pas une chose unique; Toutes les marques exigent un peu plus de sacs plus facilement accessibles dans le bas de gamme pour attirer les plus jeunes ainsi que les clients pour la première fois, ainsi que tous vos sacs super reconnus en cuir rend cette hiérarchie beaucoup plus difficile à accomplir sans dévaluer votre Des pièces en cuir beaucoup plus coûteuses. Si les acheteurs réagissent bien à ces sacs, j’ai le sentiment que l’impression restera un certain temps.
Au-delà de la toile enrobée, le thème du monogramme est également apparu sur deux autres conceptions non en cuir: les sacs à conteneurs en PVC dans la Marine ainsi que clairs. Dans ces situations, l’impression vient de fournir une variation de texture au lieu de la couleur. Inspectez tous les sacs de logo de la collection ainsi que leurs coûts ci-dessous.
Chanel Logo Poucho
1 200 $
Chanel Logo Big Batch Bag
3 200 $
Cas de caméra de logo Chanel
2 800 $
Cas de caméra de logo Chanel
2 300 $
Sac de bowling de logo Chanel
3 500 $
Sac de bowling de logo Chanel
3 200 $
Sac à conteneur de logo Chanel
3 400 $
Sac à conteneur de logo Chanel
3 700 $