pendant un certain temps, je me demandais chaque saison pourquoi Fendi ne faisait pas revivre son célèbre tissu de logo, surtout quand il concernait les sacs. Après tout, les sacs de logo classiques sont en popularité depuis plusieurs années, et le monogramme de Fendi est l’un des plus connus de l’histoire de la mode. La marque a apparemment réalisé l’opportunité qui se trouvait devant elle, car elle a ajouté beaucoup plus de pièces de logo à ses collections de manière cohérente depuis quelques saisons, et pour l’automne 2018, Fendi est allé tout.
L’utilisation importante des Fendi fs standard dans les sacs à main est en fourrure imprimée à crochet rapprochée, qui apparaît sur Peekaboos et Baguettes, ainsi que des sacs moins connus. Il y a aussi un textile de logo laminé dans pas mal d’itérations, allant des minuscules bodys croisés aux gros bacs qui présentent un spin-off du logo Fila (modifié pour épeler Fendi, bien sûr), superposé au sommet du FS géométrique.
Les autres grands ajouts importants à la programmation de Fendi pour l’automne ont été de nouveaux peekaboos; Plus précisément surdimensionné et salouky. Le sac a toujours été connu pour sa structure très particulière, mais étant donné que les gros sacs reviennent de manière importante, il semble que la marque ait choisi d’essayer quelque chose de nouveau. Découvrez toutes les images de la collection de piste ci-dessous.
[Photos au moyen de Vogue Runway}