CC 101: L’amant des sacs terre-à-terre avec un point faible pour Bottega

dans le versement d’aujourd’hui des confessionnaux de placard que nous rattrapons avec un professionnel des RH originaire de Caroline du Nord, dont la prédiété suinte une véritable passion pour les sacs . Un collectionneur incroyablement terre-à-terre, cet amateur de sacs admet être tombé dur pour tout ce qui est #Newbotega, vantant son sac de cassette comme l’une des pièces les plus prisées de sa collection, bien qu’une Saint Laurent Loulou ait été son achat le plus cher. Bien que ce confesseur ait eu son premier avant-goût de collectionner avec l’achat d’un sac d’entraîneur, ce sont les récits de première main de son amie de travail dans l’industrie qui l’ont aidée à se familiariser avec les principales maisons de conception du monde du sac à main. Après quelques années à établir sa carrière et ses finances, ce confesseur passionné a acheté son premier sac de créateurs premium, un Chloé Marcie, et le reste comme on dit est l’histoire. Avec un véritable sens de soi, ce confesseur est incroyablement terre à terre, choisissant d’acheter des sacs pré-aimés ou des sacs en vente et des achats pour ses propres goûts par rapport à ce qui est à la mode. Lisez le CC complet maintenant et n’oubliez pas de soumettre les vôtres!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 28
Identité de genre: femme
Lieu: Charlotte, NC
Occupation: RH professionnel
Industrie: financement
Salaire: 75 000 $
Revenu des ménages: 150 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Non

Combien de sacs possédez-vous? 9

Quels sacs sont dans votre collection?

Chloé marcie petit, noir
Saint Laurent Loulou petit, noir
Cassette originale de Bottega Venata, vert
Bottega Venata Mini Poux, Metallic Purple
Givenchy nano antigona, rouge
Voir par Chloé Hana Small, Metallic Silver
Marc Jacobs Shutter, noir
Entraîneur Edie, Forest Green
Rebecca Minkoff Regan Micro Satchel, noir

Combien vaut votre collection? Prix ​​complet autour de 9 500 $, mais j’ai payé considérablement moins d’achat pré-aimé et en vente.

Quel est votre sac le plus cher? Saint Laurent Loulou.

Quelles sont les marques ou pièces les plus importantes de votre collection? Je ne me considère pas comme cette tendance et, réelle, je n’ai pas le genre d’argent pour acheter le designer pour des choses à la mode. Mais j’ai un point faible pour BV. Les cuirs doux au beurre, les couleurs vibrantes, les formes géométriques sont une chanson de sirène lol! Donc, ma cassette vert vif est ma possession de sac à main prisé. À venir dans une seconde proche est mon YSL Loulou. Un vieil ami à moi a travaillé dans l’industrie de la mode et parlerait longuement de toutes les principales maisons de design, donc dès que j’ai développé une véritable notoriété de la marque autour des sacs de luxe, je pensais que le logo avait l’air positivement malade et rocker-chic. Pour la plupart, j’ai tendance à opter pour des sacs qui ont de petits logos, mais j’ai jeté la prudence au vent avec cet achat.

Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? Mon premier sac de créateur contemporain était mon entraîneur Edie. Je l’ai acheté un an dans ma carrière (j’avais probablement 23 ans à ce moment-là), donc cela m’a coûté un joli sou à l’époque. J’ai définitivement bébé ce sac qui était de bonnes pratiques pour les achats ultérieurs, je suppose. Avance rapide de quelques années, je suis dans un nouveau rôle, me sentant un peu plus en sécurité financière (des cotisations d’épargne et de retraite en termes de contributions) et je cherche un crossbody en cuir noir, mais je ne tombe pas amoureux de quoi que ce soit. Je vais donc timidement à la page de bourse de créateurs de Gilt, où je suis tombé sur le Chloé Marcie. Je le voulais tellement, mais après avoir grandi dans une famille qui ne commandait pas de boissons gazeuses dans les restaurants (parce que nous avions du soda à la maison), c’était tellement frivole. J’ai fait des allers-retours pendant des semaines, recherchant le sac et m’inquiétant à haute voix si j’étais irresponsable avant que mon mari ne me dise que j’étais dur avec moi-même et pour acheter le sac Dang! J’ai suivi ses conseils. ?

Y a-t-il un sac spécifique que vous cherchez à acheter ensuite? Je pense que je suis à 2 ou 3 sacs de la paix à main (à moins que BV n’en tire un autre sur moi). Je regarde le marché de revente comme un faucon pour un petit diorama dior à un prix raisonnable. Ce sac est tellement rêveur et je souhaite qu’ils ne l’ont pas cessé! Après cela, je commencerai à chercher autre chose sur ma liste de souhaits. Peut-être un sac de ville de Balenciaga Old School (Mini) ou un YSL Niki (bébé), quelque chose d’un peu plus grungy et moins structuré.

Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Non, je suis vraiment dans tous mes sacs. Chaque fois que je porte l’un d’eux, c’est comme lorsque vous mettez votre bibliothèque musicale sur Shuffle et que vous rencontrez une chanson que vous n’avez pas entendue depuis un moment et que vous aimez. Vous ressentez ce nouveau sentiment à chaque fois et pensez: “Mec, j’ai du bon goût.”

Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Je ne porterais rien, évidemment le designer au travail. J’ai une certaine anxiété autour de la perception potentiellement négative d’un professionnel des RH un peu au début de sa carrière étant trop flashy. Je préfère qu’ils ne pensent pas que je n’ai pas besoin d’une augmentation, étant donné que j’ai des objectifs à long terme d’acheter une maison et de fonder une famille. Parce que j’ai tendance à aller pour des sacs sans marque ou une marque très subtile, il est plus facile de les mélanger dans ma garde-robe de travail sans dessintoute attention à eux.

En ce qui concerne ce que je porte à mon rythme. Quoi que je me sens le plus heureux! Je reçois des prises doubles de personnes aléatoires que je passe. Il est assez rare de voir des sacs de créateurs dans la nature où je vis, et quand je les vois 9 fois sur 10 fois, c’est Gucci ou Louis Vuitton, donc c’est peut-être moins de reconnaissance et plus de curiosité quant à ce que je porte.

Les courses

À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? Pas si souvent, j’ai des années où je n’achète aucun sac et des années où j’en achète plusieurs. Je viens de descendre de l’une des années où j’en ai acheté plusieurs, donc l’année suivante ou deux seront probablement assez silencieuses en termes de sac. J’ai l’intention de faire des économies hardcore pour une maison et de faire augmenter mes contributions à la retraite.

Quels magasins fréquentez-vous le plus? Therealreal, Gilt et Poshmark sont mes sacs pour les sacs. J’ai également acheté à Neiman Marcus Online. Je traque des sacs sur Fashionphile, mais je n’ai pas appuyé sur un achat auprès d’eux auparavant.

Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Oh absolument! Presque tous mes sacs ont été achetés d’occasion. J’ai acheté d’occasion à TheRealReal et Poshmark.

Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Pas encore, je ne peux pas imaginer vouloir se séparer des sacs de ma petite collection. Avec la pandémie, j’ai pu réaliser beaucoup d’économies en ne sortant pas, en moins de voyages au salon, en mangeant, moins de dépenses de voyage. J’ai également fait un nettoyage en profondeur de mon placard et j’ai réalisé plusieurs articles de grandeur à la vente légèrement utilisés via Poshmark. J’ai utilisé la majeure partie de cet argent pour financer certains achats de sacs. Je me rends compte à quel point j’étais béni de garder mon emploi et ma santé cette année! J’espère la guérison et la santé pour tout le monde alors que nous passons dans le reste de l’année.

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter plus de sacs? Non, je ne suis pas vraiment dans les médias sociaux. Je prends des influenceurs Instagram avec un grain de sel! Je serais fauché avant de finir de taper ce journal en essayant de vivre ce style de vie!

Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Pas de madams et de messieurs! Ce sont uniquement pour mon plaisir. Je pourrais peut-être recueillir de l’argent avec eux si je me retrouvais dans des détroits terribles. Je ne suis pas sûr que quelque chose gagne de la valeur en dehors de Chanel ou Hermès. Je ne suis pas cela dans les deux marques, donc pas d’investissements pour moi.

Qui influence vos décisions d’achat? Habituellement moi. Je pense que si je devais nommer une célébrité dont j’adorais la collection de sacs, ce serait Emma Roberts. Elle a beaucoup de sacs ludiques de tonnes de designers. En dehors de cela, je fais habituellement des fenêtres en ligne jusqu’à ce que je vois quelque chose auquel je ne peux pas arrêter de penser.

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Non, je fais des achats en ligne. Je suis assez introverti et j’aime pouvoir prendre mon temps et rechercher des critiques / vidéos. Je crains également que je me fasse pression pour effectuer un achat coûteux avec lequel je ne me sentais pas à l’aise pour aider à aider cette SA. Travailler sur la commission semble vraiment haute pression!

Pourquoi aimez-vous faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Le frisson de la chasse! Trouver une bonne affaire est vraiment amusant et me fait sentir un peu mieux sur la façon dont je dépense mon argent. J’aime faire ça en cherchant toutes choses, les appareils électroménagers, le logement, les voyages. L’année dernière, j’admets que j’ai fait des achats de condamnation. Même si j’ai eu une bonne année, la souffrance des autres me pesait lourdement. Être à haut risque de covide à cause d’une condition médicale et entendant parler de gens comme moi qui décèdent… mec, cela a fait un nombre mental. Je pense que je me suis appuyé plus sur la thérapie au détail que je ne le ferais dans des circonstances normales.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Oh absolument, surtout dans des magasins comme Nordstrom et autres. Les commis des ventes semblent plus utiles, probablement en raison de l’hypothèse que j’ai plus d’argent à dépenser. En tant que femme de couleur, je ne suis pas étranger à être invisible dans les magasins quand j’ai besoin d’aide, mais je suis facilement suivi juste au cas où j’essaierais de voler quelque chose de «rôti des yeux *. Ma mère n’a pas soulevé un voleur! Mais porter quelque chose de visiblement designer, comme mon YSL ou Givenchy me procure un service plus rapide.

L’argent

Qui paie vos sacs? Je le fais!

Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? Non. Je paie mes factures, réserve des économies, puis réfléchissez aux dépenses à venir. Si rien de grand arrive, je vais juste acheter le sac. C’est comme une impulsion soigneusement planifiée acheter lol!

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Non, j’y ai pensé pour des sacs de créateurs plus tendance, mais je suis nerveux que quelqu’un le saurait et m’appelle. Je veux dire, je le saurais aussi et cela me rendrait lentement fou! De plus, l’industrie semble un peu sommaire – je ne suis pas sûr de vouloir la soutenir.

Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Non, mais je suis coupable d’avancer le prix de 100 $ ou 200 $ s’il me demande combien j’ai dépensé. Il n’a presque aucune connaissance des choses liées à la mode, donc c’est vraiment pour lui. J’aime lui demander son opinionSur les sacs, il peut avoir un bon œil quand il le veut.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Rien de fou. J’ai vendu un tas de choses que je n’ai pas portées pour obtenir plus d’argent pour les sacs. J’ai également financé l’un d’eux par Affirm. Ce qui, je suppose, certains pourraient considérer comme fou, mais je fais mes paiements à temps et j’adore vraiment le sac alors * hausse les épaules. *

Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Non, je pense que mes prêts de voiture et d’étudiants m’ont suffisamment sobré pour ne pas sortir du shopping profond! Comme, j’ai mentionné plus tôt, j’ai définitivement fait des achats de malheur et de désespoir au cours des 12 derniers mois. Je pense que je voulais profiter de jolies choses parce que la vie est courte et elle se sentait exceptionnellement précieuse ces derniers temps. Je prédis que je reviendrai à mes habitudes d’achat traditionnelles au cours de la prochaine année.

Le reste

Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? Pas vraiment. Je suis assez conservateur avec les dépenses en dehors des achats de sacs. J’essaie d’élargir ma palette de vin, donc j’ai mis plus d’argent que la normale pour acheter de nouveaux vins. Je veux dépenser plus d’argent dans les années à venir. Je n’ai pas vraiment beaucoup voyagé avant de rencontrer mon mari. Je veux voir autant de choses avec lui et faire des souvenirs sur lesquels nous pouvons réfléchir quand nous sommes vieux!

Autre chose que vous aimeriez inclure? J’adore lire vos messages! J’espère que vous allez tous bien et que vous trouverez le sac à main, l’appel, les gens qui font chanter votre cœur!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *