Pendant la NYC Fashion Week, Tommy Ton, de Jak et Jill Blog, a pris des photos pour style.com. Il se concentrait sur le style de la rue et ce qui était porté à l’extérieur des tentes. Il y avait une photo qui a attiré mon attention. Un Hermes Birkin ébouriffé.
La première pensée qui m’est venue à l’esprit est «Pourquoi quelqu’un collerait-il des joyaux sur leur Birkin?». La prochaine pensée immédiate qui a suivi après avoir regardé le sac était «cela ne semble pas être un authentique sac Hermès». Ces deux pensées m’ont laissé me demander, pour attirer l’attention, prendriez-vous le temps d’acheter un sac à main contrefait et de le mettre à jour pour vous démarquer?
Comme vous le savez tous, sur lesblogs et les purs-médards, nous ne préconions pas de faux articles. Est-ce que cela change alors si vous achetez un sac sur Canal Street pour vous amuser avec, ou est-ce toujours quelque chose que vous ne feriez jamais? Et pourriez-vous jamais penser à acheter un Birkin authentique pour près de 10 000 $ et à coller des bijoux dessus?
Passons un débat sur le week-end: ébranleriez-vous un sac, réel ou faux?