Photo de photo, étape une.

Si vous vous êtes déjà demandé à quel point la préparation va dans une photoshoot, la réponse est … beaucoup. Sérieusement, jusqu’à ce que vous vous prépariez vraiment pour vous-même, vous ne reconnaîtrez pas exactement comment beaucoup de petites informations doivent être comptabilisées. Nous voyons tous des annonces ainsi que des images dans des magazines ainsi que sur Internet tout le temps, mais je ne croyais jamais vraiment de ce qu’il faut pour vraiment faire arriver.

Notre toute première étape consistait à coigner la pousse, de produire un style général ainsi que d’une ambiance (anthropologie est toujours à notre sauvetage!) Pour s’assurer qu’il existe un mélange de regards, des robes à des regards de denim de denim de jour et de plus .

Alors que le style est l’une des parties les plus amusantes du préparation, il peut être difficile de découvrir des morceaux qui travaillent tous ensemble dans un thème cohésif ainsi que dans la forme des modèles. J’ai réalisé exactement la manière dont la taille d’un problème peut être significative, en particulier lorsqu’une conception indique qu’elle est une solution solide 6 quand elle est vraiment beaucoup plus d’une 2. alors il y avait des choses que nous avons absolument aimé sur le cintre, mais semblait absolument différent lorsque les conceptions ont essayé. sur, à la fois super aussi bien que mal.

Choisir des pièces différentes de différentes marques est également difficile depuis que le dimensionnement est rarement cohérent … Juste depuis la taille 27 Pantalon en forme d’une marque n’indique pas qu’ils seront dans l’autre. Nous avons vraiment juste dû faire des œuvres d’oeil à des œuvres d’oeil et utilisez notre meilleur jugement. Une autre solution à ce défi consistait à tirer de la garde-robe de Brynn (qui regorge de produits des pousses passées!) Ou des conceptions apportent quelques-unes de leurs propres chercheurs à s’adapter à la nôtre.

Ensuite, concevons essayez quoi que ce soit sur le trompeur qui utilise quoi. Il est crucial d’avoir les deux essais sur ce que cela pourrait les façonner, car il y avait des pièces que nous avons fini par changer après avoir vu l’autre l’utiliser mieux. De même, nous avons compris ce qui pourrait travailler pour les deux, dans la situation, nous avions besoin de tout type de modification d’équilibre. Considérant que nous aimons bien sûr que les deux des conceptions ont des quantités égales de vêtement ainsi que la diversité de vêtements, y compris des couleurs ainsi que des styles de sacs à porter tout au long du tournage. Il était donc extrêmement crucial de composer quoi que ce soit.

Une fois la tenue achetée, équipée, de taille, ainsi que cédée, nous avons ensuite jumelé chaque sac dans la collection Brynn Capella Spring 2018 avec une tenue. Ce rôle dans le processus était probablement l’un des plus difficiles. Nous avons 4 heures pour obtenir 40 coups de feu, donc rationaliser le processus de modification est très crucial quand il se rapporte au chronométrage. Nous n’avons tout simplement pas de temps suffisant pour 40 changements de vtenture, nous avons donc dû choisir la tenue de la tenue avec beaucoup d’un sac ou inclure un changement extrêmement fondamental.

Mini-lauren représenté comme un sac de transport, plié sur

Après avoir composé quoi que ce soit en bas, nous avons fini par un certain nombre de listes différentes qui ont généralement déclaré exactement la même chose, cependant a aidé à voir l’équilibre général. Laissez-moi vous expliquer … l’un était organisé par un sac, nous pouvons donc nous assurer que chaque style était uniformément jumelé à chaque design avec un grand mélange de robes ainsi que de pantalons / jupe. Nous souhaitions également que chaque design avait également un grand mélange de toutes les couleurs des sacs. Cela a parfois dérouté que nous avons fini par changer de sacs lorsque nous avons modifié notre esprit en train de vérifier l’énorme image.

C’est au cours de cela que j’ai découvert exactement à quel point il est crucial de disposer d’une grande mémoire et de composer de grandes notes dans le guide (vous verrez ce que j’indique par cela dans le prochain blog). Le jour de la poussée réelle, il n’est pas nécessaire de ne pas avoir de préoccupations afin que nous puissions rapidement être prêts pour le prochain coup en un claquement.

Étant donné que les sacs sont tellement polyvalents, nous devions également nous assurer que chaque sac a été photographié mettant en valeur toutes les méthodes différentes pour le porter; Le Lauren, par exemple, peut être utilisé de plus de six façons, comme nous devions nous assurer que nous enregistrions exactement la manière dont chaque sac serait utilisé avec quelle vêtement ainsi que toutes les couleurs étaient représentées.

SHEWW! ainsi que ce n’était que la première étape!

Savesavesaveaveave

Saveave

Saveave

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Photoshoot Prepping, étape deux.Octobre 26, 2017in “Inspiration”
Mettez-le ensemble June 6, 2018in «Designers émergents»
Photographie iPhone 101Octobre 19, 2018in “Designers émergents”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *