Kate Moss, concepteur de sac à main? C’est ce que Longchamp semble penser. L’accord de longue date de la marque française a récemment fait ses débuts une mini-collection sous leur label, ainsi que je crois que ses sacs à main démontrent complètement un principe de mode important: tous ceux qui ont un excellent style personnel ne sont pas coupés pour être un designer.
Bien sûr, il est douteux exactement à quel point Moss a vraiment eu dans des sacs comme le fourre-tout Kate Moss pour Longchamp Zebra Pony Pony Polonchon Gloste, mais de toute façon, ils ne sont pas si impressionnants. Ce n’est pas qu’ils sont mauvais, mais ils manquent presque aussi de caractère pour être notables, n’y avait-il pas de nom célèbre. D’une manière ou d’une autre, même cette impression zèbre semble un peu terne.
J’espérais que Moss apporterait un zip frais à la ligne traditionnelle quelque peu étoilée, mais à part ce numéro de léopard, la plupart des sacs sont des bouchons en cuir staid ainsi que des hobos. Ils ont l’air bien exécutés et un peu luxueux, mais ils ne sont rien que Longchamp (ou tout type de ligne de sac) n’aurait pas pu produire sans l’aide du mannequin.
Bien que, s’ils l’avaient fait par eux-mêmes et la mettaient simplement dans les annonces, je ne parlerais probablement pas du tout des sacs. Je vois ce que tu as fait là-bas, Longchamp. Achetez avec Luisa via Roma pour 1583 $.