Parfois, je n’ai tout simplement pas les Français.
Dans un ajustement de contrefaçon de marque déposé devant la Cour fédérale de Manhattan, Louis Vuitton va après le constructeur automobile coréen Hyundai pour avoir utilisé son logo de marque dans une publicité Superbowl. L’industrie projette brièvement un LV Monogram Basketball lancé dans un jeu de cerceaux de rue aléatoire.
La maison de mode française fait valoir que Hyundai a dédié à la violation en montrant leur logo emblématique célèbre et incontestable dans la publicité.
Cependant, après une meilleure inspection, il est simple de reconnaître que la toile n’est fait que pour ressembler à l’impression LV, ce n’est pas la véritable impression que Louis Vuitton est en 1932. Cela est rapidement reconnaissable par beaucoup et, si quoi que ce soit, renforce la compréhension de la marque LV en tant que manufaturer haut de gamme de premier plan.
Gardez à l’esprit, les affaires ne tueraient-elles pas pour avoir la chance de marquer un industriel lors de l’un des événements de télévision annuels les plus regardés dans le monde? Non seulement les emplacements dépensent des millions de personnes sont également extrêmement contestés.
Je ne suis pas un professionnel sur ces questions juridiques, et je ne dirige pas un conglomérat de mode de plusieurs milliards de dollars mondial, mais je suis mon point de vue que les efforts pour protéger la marque LV ont peut-être été un peu loin dans celui-ci.
Nous découvrirons bientôt la décision du tribunal. En attendant, comment vous sentez-vous exactement en tant que consommateur à propos de ce procès?