: ils sont comme nous! Eh bien, ils sont comme nous car ils ont des préférences de sac à main, de toute façon. Puisque nous surveillons de près les options quotidiennes des plus grands amateurs de sacs d’Hollywood, nous avons tendance à reprendre ces préférences au fil du temps, ainsi qu’aujourd’hui, nous sommes ici pour parler de ce que la mannequin Miranda Kerr aime dans un Sac à main.
En ce qui concerne la mode, Miranda utilise généralement la couleur, mais elle l’apporte extrêmement. En ce qui concerne les sacs, elle opte pour le neutre ultime: noir. Elle a également une tendance à préférer d’énormes sacs ainsi que principalement des cartables, ce qui est une option pratique carrément pour quelqu’un qui a accédé à tout type de sac qu’elle veut ainsi que les gestionnaires pour apporter ses trucs lourds.
Découvrez huit de ses favoris ci-dessous.
Tote de cravate Céline
Celui-ci a été en rotation lourde au cours de la dernière année ou deux.
Givenchy Shark Satchel
1 939 $ via Bluefly
Nous n’avons repéré cela que sur le bras de Miranda à quelques reprises, ce qui est aussi mauvais – c’est un tout sac.
Hermès Birkin
Nous avons probablement vu Miranda apporter son Birkin plus de fois au fil des ans qu’autre chose, mais pouvez-vous lui en vouloir? C’est un Birkin.
Sac à vapeur Louis Vuitton City
4 250 $ via Louis Vuitton
Le lien de Miranda avec Louis Vuitton est proche depuis des années; Elle travaillait avec la marque avant que le designer Nicolas Ghesquiere ne l’était!
Louis Vuitton Speedy Bandouliere 25
2 840 $ via Louis Vuitton
Bien sûr, cela signifie accéder à tous les sacs LV noirs que ses désirs Bit Heart.
Sac à conteneur Mansur Gavriel
595 $ via Barneys
Miranda opte généralement pour les cartables ou les sacs, mais ce sac à bandoulière spacieux et ultra-léger est une exception méritante.
Saint Laurent Duffel traditionnel
1 990 $ via Net-A-Porter
Bien sûr, quel mannequin n’a pas un peu Saint Laurent dans son placard?
Fourre-tout Saint Laurent Shopper
Achetez Saint Laurent via Saks
Bien sûr, Miranda en a plus qu’un peu.