CC 133: The Keeper

Dans le versement d’aujourd’hui des confessions de garde-robe, nous satisfaisons un amateur de sac à main originaire d’Australie qui a collecté des sacs pendant pratiquement une décennie entière. Ce confesseur est un véritable passionné de sac dans son cœur, ainsi que sa collection couvre plusieurs marques, y compris des pièces de quelques-uns des meilleurs joueurs de sac à main haut de gamme comme Louis Vuitton ainsi que Goyard. Elle a même quelques pièces préférées de culte comme la pandore chéri de Givenchy ainsi que le sac à boîte traditionnel de Celine.

Ce collecteur terre-à-terre estime que les sacs aimants ne devraient pas modifier les opinions des autres sur vous, ainsi que nous devons être prudents de ne pas juger les autres si rapidement en fonction de leurs goûts (Amen, Sista!). Cet passionné de sac à main est un consommateur intelligent qui est prudent de ne pas faire des achats aussi rapidement, en particulier parce qu’elle n’est pas un revendeur. Elle prévoit plutôt de conserver ses sacs à vie, car ils ont tous une valeur émotionnelle pour eux. Vérifié le CC complet maintenant et inspecter les sacs de la collection de CC 133. De plus, ne manquez pas de ne pas vous soumettre de soumettre le vôtre pour vérifier votre confessionnal ici ensuite!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 32
Identité de genre: femme
Lieu: Sydney, Australie
Occupation: coordinateur de l’emploi
Industrie: construire
Salaire: 55 000 $
Revenu des ménages: 55 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Non

À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? 8+ (le nombre de SLG?)

Quels sacs sont dans votre collection?

Bottega Veneta Pouche en fondant

Céline Medium traditionnelle en noir

Givenchy Little Antigona en noir

Givenchy petite pandore en croc en relief noir

Goyard GM St Louis porte en noir / noir

Sac de panier moyen Loewe en bronzage

Louis Vuitton Neonoe en toile monogramme / noir

Louis Vuitton Pochette Métis dans monogramme Canvas

Combien vaut votre collection? 18 000 $

Quels sont vos nombreux sacs coûteux? Mon Céline Medium Classic.

Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? Je ne fais pas de discrimination! J’ai sélectionné des sacs à main que j’aime aussi bien que je me réjouis et je ne me vois pas de méthodes de séparation avec un type d’entre eux.

Quel âge avez-vous obtenu votre tout premier sac de créateurs, ainsi que c’était? Mon sac à main de créateur extrêmement très premier était l’antigona Givenchy ainsi que je crois que j’avais 24 ans à l’époque.

Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? Je meurs d’envie de la petite femme Dior Dior en noir avec du matériel d’or!

Un sac spécifique qui contient une valeur émotionnelle spéciale? Tous mes sacs ont une sorte d’histoire ou de sentiment derrière eux. Je ne crois pas que l’un soit beaucoup plus spécial que l’autre… et ici, je ressemble à mes parents quand je leur demande qui est leur enfant préféré !!!

Vous sentez-vous comme si vous modifiez la perception des gens de vos sacs ou exactement comment vous êtes traité? Oui. Absolument! D’une part, ma maison ainsi que beaucoup de mes copains ne l’obtiennent toujours pas. J’ai également été jugé lorsqu’il est à des dates comme quelqu’un qui est superficiel ou, potentiellement, un Golddigger. Bien que je comprenne au début, les gens sont rapides à taper leurs opinions, c’est vraiment une situation de «ne jugez pas un livre par sa couverture», et je me fiche vraiment exactement de la façon dont les gens choisissent à dépenser (ou non dépenser) leur argent.

Vos pratiques de transport de sacs ont-elles modifiées à cause de Covid? Généralement, non. Je me sens toujours beaucoup plus à l’aise d’avoir mes principes fondamentaux avec moi de toute façon (désinfectant pour les mains, gouttes pour les yeux, lingettes, tissus, tout premiers soins, etc.) ainsi que cela n’a pas changé. Je suis très probablement beaucoup plus attentif à ce que mon sac se trouve et à lui fournir un essuyage à la fin de la journée, mais c’est à peu près tout.

Les courses

À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? Si je veux un sac aussi bien que je dors dessus pendant au moins 3-4 mois aussi bien que je le veux toujours, ainsi que de l’argent pour cela, je vais le comprendre. C’est beaucoup d’argent pour moi, donc j’aimerais prendre mon temps et m’assurer que je l’aime vraiment aussi bien que cela restera avec moi jusqu’à la fin.

La pandémie de coronavirus a-t-elle modifié vos pratiques d’achat ou votre état d’esprit général vers le luxe? Non pas du tout.

Quels magasins avez-vous le plus régulièrement? Je ne crois pas que je sois fidèle à un type de marque ou de magasin. J’aime faire le tour et regarder mes options. Je suis également un peu un chasseur de bonnes affaires, donc je vais toujours regarder autour de moi pour voir où se trouve la meilleure offre (le cas échéant)!

Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Non. J’ai toujours souhaité investir dans des pièces vintage, mais il y a toujours cette petite partie de moi qui se soucie de savoir si c’est vraiment authentique ou non. De toute évidence, je compte sur les problèmes lol !!!

Offrez-vous de vieux sacs à payer pour de nouveaux achats? Non. J’aime toujours croire que je choisis des pièces classiques / intemporelles (évidemment sous réserve d’opinions personnelles), mais je sélectionne toujours des choses qui sont mon style, ainsi que dans mon budget… et des tons neutres!

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Non. J’aime ce que j’aime aussi bien que si ça se sent bien, je vais l’acheter. je le faisJe ne crois pas qu’un sac représente mon «statut» ou quelque chose comme ça.

Pensez-vous aux investissements d’achat de votre sac? Je ne l’ai pas fait très d’abord – je les ai achetés depuis que je les aime, mais voir tous ces augmentations de coûts me fait croire qu’ils sont (ou peut-être que c’est juste quelque chose que je me dis pour me faire me sentir beaucoup mieux lol)

Qui influence vos décisions d’achat? Je ne vais pas mentir! Si je vois quelqu’un avec un sac à main qui a été bien jumelé avec une tenue, cela peut m’incluser pour en obtenir un. Que ce soit Pinterest, Instagram ou dans le désert, je ne suis pas influencé, je suis inspiré!

Les connexions des partenaires de vente sont-elles instrumentales avec vos achats? Non, pas vraiment.

Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de l’obtention de quelque chose de nouveau? Cela semble ringard, mais c’est tellement génial de pouvoir acheter de bonnes choses pour moi ainsi que de vous réjouir ainsi que de les utiliser ainsi que de les regarder et de comprendre que j’ai travaillé / sauvé vraiment difficile pour cela.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir un service inférieur dans un magasin ou un magasin en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? En effet, j’ai (mon expérience est asiatique). Cela s’est produit à quelques reprises, mais mes nombreuses autres expériences d’achat ont été totalement heureuses. Je crois vraiment que cela dépend de l’associé des ventes, plutôt que d’un magasin ou d’une marque. Ils pourraient avoir une mauvaise journée ou avoir quelque chose en privé, je ne le prends pas personnellement.

L’argent

Qui paie vos sacs? Moi.

Annulez-vous un plan budgétaire pour vos achats de sacs? Je n’ai pas de fonds de sac en tant que tel, mais j’ai un «fonds de dépenses», dans lequel j’utilise pour acheter des «friandises» pour moi-même. exactement combien je mets de côté dépend de mes circonstances, ainsi que mes priorités modifient toujours aussi.

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon car vous ne pouviez pas payer pour un article de designer? Non. Les sacs à main ne sont pas une nécessité dans la vie, c’est un plaisir de luxe / coupable. Je serais toujours exactement la même personne avec ou sans sacs à main de designer, donc je ne ressens pas la nécessité d’avoir quelque chose au profit, car cela ne me définit pas.

Avez-vous déjà masqué les achats à vos autres? Non

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour payer pour un sac? Je n’ai pas – je suis fatigant lol

Pensez-vous que votre achat est un problème? Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir eu du mal avec une dépendance à l’achat? En effet, cependant, cette culpabilité ne dure pas longtemps. Quand je l’utilise, tout disparaît comme par magie, mais je n’ai jamais fait d’achat que je ne pouvais pas me permettre / économiser.

Le reste

D’autres passe-temps ou passions coûteux? Je me réjouis des voitures, de bonnes vacances ainsi qu’un bon moment avec des copains ainsi que de la famille. J’apprécie vraiment les choses beaucoup plus faciles dans la vie, croyez-le ou non. Rien ne vaut un grand rire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *