Christian Louboutin Tinzita prend le sac

malgré mon écrasant comme pour le noir, je semble toujours contourner les sacs à main noirs. Ma théorie est que parce que je porte tellement de vêtements noirs, quand il concerne les accessoires, je devrais essayer la couleur au moins mon sac ainsi que des chaussures. Je suis un grand fan d’un look noir sur noir, mais si vous êtes pâle comme moi aussi que je porte aussi beaucoup de noir en même temps, eh bien, les gens commencent à regarder. La vérité que je teint les cheveux en noir n’aime probablement pas ma cause.

Parfois, cependant, il y a un sac noir qui est tout aussi bien fantastique pour moi de résister. Cette fois, c’est le sac chrétien Louboutin Tinzita sur un sac qui m’a à sa portée. Je suis sûr qu’il existe d’autres couleurs disponibles pour ce sac spécifique, mais il y a quelque chose dans le cuir noir super doux qui a mon attention.

Louboutin a fait une si excellente tâche emballant ce sac avec une structure ainsi qu’une vitesse d’intérêt visuelle que la couleur neutre ne me dérange pas du tout. En fait, si ce sac avait été exécuté en cuir vif, cela peut être aussi un peu. En l’état, non seulement la douceur du matériau ainsi que la souplesse sont enlevées avec les plis populaires, mais les glands offrent un mouvement sans être aussi bâclé. Ce sac me donne envie de le ramasser et analyser exactement comment il est assemblé, ce qui est précisément ce que le bon style devrait donner envie à une personne de faire. De plus, tous les sacs Louboutin sont bordés en daim rouge – des détails comme ça me rendent si heureux. Achetez avec Saks pour 2595 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *