Oui, vous connaissez tous l’amour que j’ai pour les griffes. Franchement, je ne peux pas avoir assez d’embrayages dans ma collection. Ils semblent tous simplement servir un objectif fantastique. Alors que j’aime mes griffes, avec les mois chauds du printemps et de l’été sur nous, j’ai commencé à me demander: la plupart des gens mettent-ils leurs pochettes de couleur foncée et optent pour des griffes de couleur vive – ou – sont les griffes les plus sombres utilisées toute l’année, peu importe quelle?
Quelque chose à méditer, hein?
Eh bien, quel que soit le côté de la clôture de sac à main sur lequel vous vous trouvez ici, il est indéniable à quel point cet embrayage Yves Saint Laurent Y est magnifique. Et si j’avais plusieurs griffes colorées comme ça, il y a de fortes chances que je mette mes embrayages de couleur plus foncée jusqu’à l’automne et l’hiver.
Je ne vais même pas battre dans la brousse ici. J’adore à peu près tout dans cette pochette. La couleur, la forme, le style, la polyvalence, tout fonctionne! Personnellement, je suis un fan de la couleur orchidée (photo ici) en cuir dépensé d’anguille, mais si ce n’est pas pour vous, il y a une option de couleur orange ou de fumée. La fermeture du volet a une boucle et insérer des détails très similaires aux détails de Yves Saint Laurent que nous avons vus auparavant. Mais vraiment, c’est la couleur qui m’a attiré. C’est brillant, mais pas autoritaire et je peux juste penser au nombre de tenues avec lesquelles je utiliserais cet embrayage. Au-delà de la couleur, l’embrayage lui-même n’est pas prétentieux, vous pouvez donc l’associer à quelque chose de fantaisie ou quelque chose de décontracté et cela fonctionnerait toujours. Achetez via Bergdorf Goodman pour 575 $.