Pourquoi ne pouvons-nous pas encore acheter des sacs Céline sur Internet?

Si vous avez déjà acheté un sac Céline (et beaucoup d’entre vous), vous comprenez que cela peut être un processus difficile et, parfois, frustrant. Lorsque les bagages de Céline portent tout d’abord en popularité il y a plusieurs années, la marque a interdit aux détaillants de vendre ses marchandises en ligne, ce qui a conduit les amateurs de sacs à appeler ainsi que de voir tout type de nombre de grands magasins ainsi que des magasins à parcourir Le bon sac dans la bonne couleur. Les sacs Celine sont maintenant simples à trouver dans les magasins, alors pourquoi la marque ne peut-elle pas nous rendre heureux et les offrir en ligne?

Il y a quelques années, pour une entreprise essayant de développer du cache ainsi que du buzz avec un nouveau designer ainsi qu’un sac informatique naissant sur les mains, Celine sur l’interdiction des ventes sur Internet avait un sens spécifique. Une grande partie de l’alimentation du souhait des consommateurs dans le secteur haut de gamme est de produire la perception que votre produit est inhabituel et extrêmement valorisé par ceux qui le recherchent, ainsi que si un sac est proposé à chaque sur Internet détaillant compris à Guy Dans une gamme de couleurs, il est difficile de faire la situation de la rareté. Faire quelque chose de difficile à obtenir fait que ceux qui sont intéressés en l’espirent davantage, ainsi que la fabrication de ses sacs (et quoi que ce soit d’autre) qui ont fait des merveilles rares pour la bourdonnement de Celine ainsi que ses résultats. Maintenant que le portage des bagages a atteint une masse importante et Céline a solidifié sa zone au sein de l’industrie, il est peut-être temps de modifier les programmes afin d’atteindre encore plus de clients. Les sacs ne sont plus impossibles à trouver.

Les deux autres autres marques de sacs principales à qui je peux croire qui refusent catégoriquement d’offrir leurs marchandises sur Internet sont Chanel ainsi que Goyard; Les représentants de Chanel ont expliqué librement pourquoi ils n’offriront que la beauté ainsi que le parfum à ceux d’entre nous qui apprécient l’achat sur Internet (ils ne croient pas que les ventes sur Internet offrent «l’expérience Chanel», bien que l’entreprise cherche Pour commencer à offrir un prêt-à-porter via son site Web au cours des prochaines années), ainsi que les produits de Goyard sont si couramment personnalisés qu’une expérience en personne a du sens. Au-delà de cela, toutes les grandes marques offrent leurs sacs sur Internet dans une certaine mesure.

Même Hermès, l’exclusivité du roi de la bourse ainsi que d’énormes listes d’attente, offre une large gamme de ses produits en ligne, y compris de nombreux sacs à main. (Bien que, notamment, pas ses Birkins ou Kellys.) La demande de produits Hermès n’a fait qu’augmenter à tous les niveaux, ce qui est la preuve positive que lorsqu’il est fait correctement, les ventes sur Internet n’endommagent pas nécessairement l’image d’une marque ou ne diminuent l’engagement de son clientèle. Après tout, quoi de plus extravagant que de commander un produit ainsi que de demander à quelqu’un d’autre de le récupérer et de vous l’apporter dans votre propre maison? Quiconque vit à New York et a essayé l’expédition de métro le jour même de Net-A-Porter comprend qu’il bat beaucoup n’importe quel type d’expérience d’achat.

Nous nous sommes excités tout récemment lorsque nous avons vu un grand site Web de détaillant commencer à apparaître dans Google Recherche pour les produits Céline, mais il s’avère actuellement qu’il n’est pas prévu de vraiment vendre la marque en ligne. Vous pouvez imaginer notre déception. Sinon sinon maintenant, quand? Céline reste maman sur le sujet, mais avec le transport à bagages ainsi que la cartaine de trapèze facilement offerte sur les étagères de détail partout, nous pensons qu’il est temps que la marque ait desserré ses règnes sur les acheteurs d’Internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *