Alerte de tendance: Fox Tails

Délégué à droite: Henry Beguelin Croc en relief avec Fox Tail Charm, 1645 $. Poignée supérieure Gucci Smilla, 5200 $. Henry Beguelin Fox Comprehensive Tote, 1520 $. Tout au moyen de Neiman Marcus.

Je garde à l’esprit quelques saisons lorsque Louis Vuitton a fait ses débuts Fox Tails détachables sur la piste du printemps 2010, ainsi que tout le monde a jeté une forme sur exactement à quel point ils étaient idiots et collants et déraisonnables. Eh bien, c’est un an et une moitié plus tard, ainsi que maintenant, il semble que Vuitton ainsi que Marc Jacobs l’étaient, quand encore une fois, beaucoup plus qu’une année civile avant la courbe. Cela est arrivé au point que je ne remets plus en question la vision de la marque; Si Vuitton crée un sac que je n’aime pas, je présume que je ne suis pas encore suffisant pour comprendre son éclat.

Et cela a peut-être été le cas, si l’acceptation inattendue de l’industrie des accessoires de la queue de renard est un type d’indication. Gucci ainsi que Henry Beguelin ont créé des sacs décorés de queues (ou des boules de fourrure en forme de queue) pour l’automne 2011, ainsi que Gucci vous offrira également un attrait de queue lâche à ajouter à tout type de sac dans votre collection. De façon inattendue, Louis Vuitton semble être sur quelque chose. Souhaitez-vous porter cette tendance? Et si la «queue de renard» était fausse? Surtout, je suis jaloux que Megs ait choisi l’un des appels de Vuitton rose vif de quelques saisons en arrière aussi bien que moi. De plus, si un type de vous, les gens voient un choix artificiel, faites-le nous savoir.

HENRY BEGUELIN CROC-EMBOSSED PART avec Fox Charm, 1645 $ au moyen de Neiman Marcus

Gucci Smilla Top Handle, 5200 $ au moyen de Neiman Marcus

Henry Beguelin Fox Comprehensive Tote, 1520 $ au moyen de Neiman Marcus

Gucci Fur Charm, 590 $ au moyen de Neiman Marcus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *