plus tôt cette semaine, Bloomberg a rapporté un peu de bonnes nouvelles pour les amateurs de sac à main ainsi que pour les aficionados de Prada: la marque prévoit de repousser son choix de sacs sous 1 200 €, ce qui équivaut à environ 1400 $ US.
La diversification des produits est certainement une étape solide vers le dessin dans de nouvelles entreprises ainsi que la récupération de l’intérêt des clients précédents qui se sont peut-être éloignés vers d’autres marques au cours des dernières saisons. Les sacs en cuir de grande taille de Prada commencent actuellement dans la gamme de 1 500 $, basé sur le produit offert à Bergdorf Goodman, il semble donc que la variété de 1 100 $ à 1 400 $ soit en effet un domaine d’opportunité.
Pour tout type de marque, il est important d’avoir un produit en cuir d’entrée de gamme solide; C’est parmi les meilleures méthodes pour attirer des clients plus jeunes, qui ont la perspective de devenir des clients fidèles sur les arcs de leurs carrières avancées. Cela semblerait particulièrement vrai pour une marque comme Prada, dont les sacs sont depuis longtemps connectés avec des femmes qui veulent quelque chose qui semble extravagant et puissant à mettre au travail.
Le spectacle d’automne 2015 de Prada comprenait de nombreux sacs en cuir qui allaient au-delà des options de Saffiano communes de la marque, ainsi qu’en combinaison avec cela, cette nouvelle sert de signe de plus que les pouvoirs en place chez Prada écoutent la réponse des consommateurs et effectuent des ajustements. Il n’y a pas de date de sortie publique pour les sacs de moins de 1 400 $ plutôt que mais moi, mais moi, je suis en train de voir ce que Prada fait ensuite.
[Image via vogue.co.uk]