Le bourse demande: à quel point est-il trop jeune pour un sac de créateurs?

Sac pour enfants du zoo de Gucci, 495 $ au moyen de Gucci

Concevoir pour les enfants est à la mode ces derniers temps. Les marques qui n’ont pas eu de lignes d’enfants dans le passé sont toutes alignées pour s’étendre sur le marché, Lanvin en lançant en particulier une collection très appréciée pour les tout-petits au cours des derniers mois. Ce qui, naturellement, suscite de nombreuses questions sur le rôle que les produits de luxe doivent avoir dans la vie des enfants.

Je ne suis pas ici pour dire à personne comment dépenser son argent (enfin, en fait, je suppose que cela fait partie de mon travail), mais des choses comme le sac pour enfants du zoo Gucci me rendent un peu mal à l’aise. Une partie de mon amour des sacs de créateurs est venue à la suite de l’insistance de mes parents pour que j’économise mon propre argent pour obtenir mon premier quand j’étais au lycée; Travailler à pouvoir se permettre un élément spécial que vous voulez est une excellente leçon pour les enfants, quelles que soient les tranches d’imposition de leurs parents.

Bien sûr, il est toujours possible de montrer à vos enfants cette leçon et de les obtenir de temps en temps coûteux, et l’absence de sacs à main de créateurs commercialisés aux enfants n’a pas nécessairement indiqué que les parents n’obtiendront toujours pas de sacs de luxe réguliers pour leurs enfants. Mais quelque chose à propos de l’idée de commercialiser un sac à main à un groupe démographique qui n’a pas de portefeuille, de clés ou de téléphone portable à transporter me semble très cynique, sans parler fondamentalement différent d’obtenir une jeune fille une petite robe lanvin pour un formel Événement, où l’achat remplirait exactement le même but pour l’enfant qu’une robe Lanvin pour une femme adulte. Les sacs à main sont fonctionnels, à la base, et dire à une petite fille sans rien porter qu’elle a besoin d’en avoir une (et que sa maman a besoin de dépenser des centaines de dollars) semble être le pire type de consumérisme.

Le fait que le sac pour enfants de Gucci soit à moitié couvert de logos me rend encore beaucoup plus réticent à approuver son existence; Qu’est-ce que cela montre exactement à un enfant de cinq ans? Si vous souhaitez montrer à votre fille de valoriser de grandes choses, un sac indéfinissable en cuir fin ne serait-il pas un meilleur choix que 500 $ de logos avec un visage de cochon à une extrémité? Il y a beaucoup de temps pour que les enfants apprennent ces autres leçons plus tard, on pourrait penser.

Gucci peut faire les sacs que cela ressemble à faire, les commercialiser à qui il souhaite et récolter les bénéfices qui peuvent ou non se présenter. De même, les gens dépenseront leurs revenus comme bon leur semble. J’espère simplement que ceux qui ont les indications de donner à leurs enfants tout se rendent compte que ce n’est peut-être pas toujours la sage à le faire.

Ce que vous dites? Obtenez-vous un sac de logo de créateurs pour votre enfant d’âge élémentaire?

Vous pouvez voir le sac visualisé au moyen de Gucci.com pour 495 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *